"La formatrice explique bien les concepts très clairement. Elle a bien mélangé les notions de grammaire (dont j'avais besoin) avec l'anglais professionnel. Elle était très souple pour décaler un cours si j'avais un imprévu de dernière minute. J'ai beaucoup apprécié le téléphone parce que ça permet de suivre les cours juste avant ou juste après la journée de travail sans besoin de prévoir les déplacements."

Paolo Z.

"Satisfaite de pouvoir échanger avec ma famille Néerlandaise, même si j'ai encore de gros progrès à faire. La méthode est idéale car personnalisée et j'ai eu un professeur excellent et en plus très sympathique qui répond à toutes mes demandes."

Christelle R.

"La
formatrice s'est adaptée à mes besoins et m'a fait beaucoup parler ce qui m'a permis de progresser dans la facilité à
utiliser l'anglais dans une conversation.
Au dela des cours, les discussions sur différents sujets que nous avons eu m'ont permis également de progresser et de
m'habituer à l'utilisation de la langue.
Le fait de faire ces cours par téléphone permet de faire cette formation sans entrave horaire ou de déplacement."

Marc D.

"Formatrice très sympathique qui vous met à l'aise. Les cours donnés favorisent l'expression du stagiaire qui s'exprime librement sur plusieurs sujets, mais également à l'écoute du discours de la formatrice qui permet vraiment d'entendre une anglaise parler dans une conversation courante mais variée, ce qui me manquait. La révision des temps de conjugaison était nécessaire, et cela a été bénéfique pour moi."

Pascale G.

"Je ne connaissais pas un mot d'espagnol. Maintenant je peux comprendre certains mots.
cette formation a été très intéressante. Je suis très contente de l'avoir faite."

Stéphanie B.

"J'étais quasi débutant en Espagnol.

Après 24 séances de 25 minutes et des exercices adaptés j'ai énormément progressé en compréhension. Je suis capable de faire des phrases simples qui me permettront de m'exprimer dans la vie courante.

Au départ je n'étais pas forcément convaincu par la formule : séance téléphonique de 25 minutes. Il s'avère que c'est unes solution très souple, puisque l'on peut pratiquement faire une séance n'importe ou à condition d'avoir un téléphone et du réseau. Et 25 minutes c'est une bonne durée afin de ne pas saturer notamment quand on débute."

Gilles B.

"J'ai apprécié le fait que l'on ne se focalise pas que sur la grammaire pure et que l'on travaille sur beaucoup d'échanges divers ce qui m'a permis de parfaire ma compréhension orale et ma capacité à expliquer mon point de vue. c'est mieux d'apprendre  autour de sujets qui nous intéressent."

Laurent G.

"La bonne réactivité quant aux besoins. La possibilité d'évoluer et d'adapter les cours, de s'arrêter sur les difficultés, de pourvoir avoir des enseignants différents avec des accents différents (anglais et américain), des expressions différentes et des méthodes d'enseignement différentes. L'enseignement est plus riche."

Catherine S

"la formatrice a su voir mes points faibles et m'a fait travailler en ce sens. J'ai pu enrichir mon vocabulaire en lien avec mes demandes (professionnelles et personnelles). Dialoguer ou écouter une personne dont la langue maternelle est l'allemand est aussi un plus. La formatrice a trouvé d'autres supports en dehors du livre et vraiment en lien avec ma profession."

Karen R.

"cette formation m'a permise de me sentir plus à l'aise avec la langue, d'apprendre du vocabulaire et de mieux comprendre les règles de grammaire. les cours par téléphone sont très agréables et motivants. La formatrice a su me mettre à l'aise, être flexible et me donner confiance et continuer à progresser dans cette langue."

Mathilde G.

"Les thèmes abordés sont pertinents, le formateur est très souple et attentifs aux sujets d’intérêts. Ses conseils sont pratiques et avisés.

Même si j’ai du mal à évaluer ma progression je me sens plus à l’aise dans les discussions et j’ai acquis de nouvelles connaissances."

Jean Philippe B.

"

Cette formation m'a permis de m'exprimer à nouveau en anglais et de progresser en compréhension orale. Le fait d'avoir toujours la même formatrice (très sympa) m'a permis de prendre confiance en moi pour m'exprimer en anglais, même si cela reste encore difficile.

Le travail à la maison entre chaque cours m'a permis de réviser des règles de grammaires et du vocabulaire oublié.

"

Caroline C.

"Sérieux de la structure tant au niveau de l'équipe administrative/commerciale que du formateur très motivant et donc propice à la réalisation de progrès. En dehors des progrès à proprement parlé, ce stage ainsi que la formatrice très professionnelle et amicale m'a permis de renouer avec l'anglais et d'apprécier enfin cette langue! Merci pour cette ouverture!"

Isabelle R.

"La pratique orale est essentielle pour une progression visible tant sur le vocabulaire que sur la prononciation. Très sceptique sur ma capacité à progresser par téléphone, j'ai été agréablement surprise de voir l'efficacité de cette méthode. Le formateur s'adapte réellement à nos besoins professionnels."

Anissa P.

Ce n'est pas nous qui le disons.